Caen Business Club, le nouveau club pour les décideurs économiques de la Normandie

20/07/2020

Le Caen Business Club (CBC) sera le 20ème club territorial d’un réseau national qui rassemble déjà 1 500 membres. Le 23 septembre 2020, en présence d'Olivier TALBERT, fondateur du Business Club Group, les membres fondateurs de cette association proposeront aux dirigeants d’entreprises et à l’ensemble des décideurs économiques de la Normandie Ouest un rendez-vous de lancement dans les locaux de la Caisse Régionale du Crédit Agricole de Normandie à Caen.

À partir du 7 octobre, les déjeuners mensuels permettront de favoriser des rencontres entre les membres et les invités avec la possibilité de choisir ses voisins de table et d’avoir des invités à chaque déjeuner.

Des intervenants de qualité, leader économique, sportif de haut niveau, artiste, responsable politique, partageront leurs expériences et leur expertise chaque mois dans la convivialité.

Le Business Club Group en quelques mots :

Après avoir créé le Hainaut Business Club en 2013 dans les Hauts-de-France, Olivier Talbert a entrepris à partir de 2016 de déployer les premiers clubs. Le CBC sera ainsi le 20ème club.

Christophe KOEPPEL, Président du CBC : Président de la société LEGOUPIL INDUSTRIE, c'est un homme de challenge qui sait avec ses 120 collaborateurs répondre dans toute situation aux besoins des industriels et des transporteurs et trouver des solutions de constructions novatrices réalisées dans des délais méconnus des constructeurs traditionnels.

Stéphane LOSLIER, Trésorier du CBC : Président de France Location, il est à la tête d'une équipe de 120 personnes et conçoit, aménage des espaces pour des événements. Avec 5 sites et 90 000 m² de parc matériel, il est un des principaux acteurs dans la location de structures en France.

Ils sauront créer les conditions d'échange et de business favorables à tous ceux qui souhaiteront rejoindre le Caen Business Club au travers des déjeuners.

Crédit photo : Caen la mer Tourisme / Les Conteurs (Droits réservés Office de Tourisme & des Congrès)